mardi 28 octobre 2014

Papillote de dos de cabillaud aux légumes

Le dimanche soir, j'aime manger léger et surtout que ce soit vite fait. Pour cela, j'ai l'ustensile magique, la papillote en silicone. Cela me permet de réaliser un petit plat de poisson par exemple, en 10 minutes. Ici, je vous présente une papillote de dos de cabillaud agrémenté de petits légumes. C'est simple, rapide, bon et surtout les saveurs varient au gré de mes envies et de ce qu'il y a dans mon réfrigérateur et mon congélateur surtout. 




Pour 1 personne : 
1 morceau de dos de cabillaud surgelé (150g environ)
2 CS de petits pois carottes surgelés
5 oignons grelots surgelés
herbes (ciboulette et aneth)
1/2 cube de court-bouillon
5 CS d'eau
sel, poivre
1 grosse cc de crème fraiche

Dans  la papillote en silicone, déposer le dos de cabillaud puis les petits pois et carottes. Émietter le demi cube de court-bouillon. Ajouter les herbes et les oignons grelots. Saler, poivrer et ajouter les cuillères d'eau.
Refermer la papillote avec le couvercle et cuire au micro-onde pendant 9 minutes à puissance max. Attention le temps de cuisson dépend de la puissance du four et si les produits sont surgelés ou non...


Une fois le poisson cuit, ajouter une bonne cuillère à café de crème et déguster.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire