mardi 10 décembre 2013

Magasin d'usine Gavottes à Dinan

Il y a quelques jours, j'étais en déplacement à Dinan et au détour d'une route, je découvre la fabrique de Gavottes (Route de Dinard, 22100 DINAN).
Il y a un magasin d'usine, je n'ai donc pas pu résister et ai pris 15 minutes pour m'y arrêter.

Outres les classiques crêpes dentelles natures, vous y trouverez aussi les crêpes dentelles recouvertes de chocolat (lait ou noir), des crêpes dentelles fourrées pour l'apéritif (gouda/cumin, tomate/mozzarella et chèvre/baies rouges), les paillettes de crêpes dentelles pour faire de la feuillantine ou autres desserts, des assortiments de biscuits pour accompagner les desserts. Mais il y avait également des madeleines, des tartelettes aux fruits, etc...




Pour ma part, je suis bien évidemment rentrée avec un sac bien rempli de crêpes dentelles natures, au chocolat, de paillettes et de crêpes fourrées apéritives...

A suivre, les recettes avec les paillettes de crêpes dentelles.





1 commentaire :

  1. mes grands parents habitent à deux pas depuis plus de 30 ans et je savais meme pas ^^
    merci :)

    RépondreSupprimer